Accompagner la prise de décision

Depuis 1999, M-Brain est une société de conseil leader sur les solutions de veille concurrentielle et veille marché. Notre modèle hybride conjugue à une technologie propriétaire l’expertise de nos analystes pour collecter, filtrer, analyser et regrouper de manière optimale les informations dans un format compréhensible pour soutenir la prise de décision et la planification stratégique. Avec des bureaux dans treize pays, nos 350 experts dans le monde peuvent vous aider à détecter, comprendre et exploiter les informations pertinentes pour votre entreprise.

Un modèle hybride qui conjugue l’IA à l’expertise de nos analystes

L’expertise de M-Brain en matière de veille conjugue le développement d’une technologie propriétaire en intelligence artificielle et la surveillance et l’analyse réalisées par des analystes. La technologie de crawling de M-Brain et notre corpus de sources sont continuellement développés en fonction des données utilisateurs collectées en temps réel et de la stratégie de couverture de M-Brain. Notre processus de curation du contenu est basé sur l’intelligence augmentée et les indicateurs d’usage de notre base de clients mondiaux valident la pertinence de notre portefeuille de sources.

Notre moteur d’apprentissage automatique effectue chaque jour environ 25 milliards de jugements automatisés de classification de la pertinence, diffusant ses résultats à environ 200.000 événements pertinents spécifiques aux clients. La pertinence du contenu est assuré par l’équipe Analyse des Sources de M-Brain qui assure la mise à jour de notre base de données de sources, ajoute de nouvelles sources spécifiques sur demande des clients et recherche de nouvelles sources pertinentes. De plus, les 350 analystes de M-Brain dans le monde apportent une valeur ajoutée à nos clients en réalisant des solutions de veille basées sur l’information depuis des sources disponibles en 90 langues et de la recherche primaire.

Ce modèle hybride garantit que les clients bénéficient à la fois d’un ajustement de la pertinence des sources basé sur l’usage et leur offre la possibilité d’influencer directement le corpus de sources couvertes par M-Brain.

Close