M-Brain est une société hybride qui conjugue à la technologie big data l’expertise humaine

L’expertise de M-Brain en matière de veille conjugue le développement d’une technologie propriétaire en intelligence artificielle à la validation humaine. Notre moteur d’apprentissage automatique interne analyse et classifie des milliards de documents en ligne, en améliorant constamment ses capacités grâce à l’apprentissage. En outre, nos 350 employés dans le monde entier apportent connaissance et valeur ajoutée à nos clients en leur fournissant des livrables réalisés à partir de l’information publiée en 68 langues.

La technologie de crawling de M-Brain et notre corpus de plus de trois millions de sources sont continuellement développés en fonction des données utilisateurs collectées en temps réel et de la stratégie de couverture de M-Brain. Notre processus de curation du contenu est basé sur l’intelligence augmentée et les indicateurs d’usage de notre base de clients mondiaux valident la pertinence de notre portefeuille de sources.

Notre moteur d’apprentissage automatique effectue chaque jour environ 25 milliards de jugements automatisés de classification de la pertinence, diffusant ses résultats à environ 200.000 événements pertinents spécifiques aux clients. Pour garantir une pertinence maximale du contenu, M-Brain emploie une équipe interne dédiée à l’analyse des sources qui soutient le processus d’affinement automatique du corpus de sources, assure la mise à jour de notre base de données de sources, ajoute de nouvelles sources spécifiques sur demande des clients et recherche de nouvelles sources pertinentes.

Ce modèle hybride garantit que les clients bénéficient à la fois d’un ajustement de la pertinence des sources basé sur l’usage et leur offre la possibilité d’influencer directement le corpus de sources couvertes par M-Brain.

Les 8 V de la data

Le déficit d’information typique où la technologie propriétaire Big Data de M-Brain peut aider les organisations et les entreprises à naviguer dans un environnement concurrentiel turbulent et en constante évolution. Cessez de vous débattre avec la surabondance d’informations. Nous sommes là pour vous aider à prendre les bonnes décisions.

 

Projets de recherche M-Brain

M-Brain participe activement à des projets de recherche internationaux de premier plan, menés en collaboration avec des entreprises technologiques et des universités, sur des sujets tels que le Big Data, les modèles d’analyse prédictive et l’Internet industriel.

CVDI

  1. Société membre du premier projet de recherche conjoint USA-Finlande sur le Big Data
  2. Universités Drexel et Lousiana aux États-Unis
  3. Predictive analytics, Deep Learning

En savoir plus : http://www.nsfcvdi.org/

Data2Intelligence

  • Le plus grand projet de recherche sur le Big Data mené en Finlande entre 2012 et 2016 (9 millions d’euros par an, environ 70 partenaires)
  • M-Brain associé à Tieto
  • Next Generation Customer Intelligence

Scalable Probabilistic Analytics

  • Leading edge applied Machine Learning
  • Technologie disruptive à l’horizon 5/10 ans
  • Programmation probabiliste, Internet industriel
  • Projet lancé en 2016

Projets de recherche antérieurs :

Fudan iLab (2015)

Projet de recherche commun avec l’Université Fudan en Chine, la meilleure université d’études financières et l’une des plus prestigieuses et sélectives de Chine. Un groupe d’étudiants en MBA a effectué une analyse du marché chinois en ce qui concerne l’offre de M-Brain.

Everyday Sensing (2013-2014)

Projet de recherche conjoint Chine-Finlande mené par certaines des meilleures universités de Chine (dont l’université Tsinghua, l’une des meilleures universités au monde), M-Brain et Nokia. Everyday Sensing – projet explorant l’intersection des médias sociaux et des capteurs (Internet industriel). En savoir plus sur le projet de recherche.

 

Consultez également le livre blanc de M-Brain Competitive Edge on Big Data Scalability with In-House Solutions

Close