
La technologie de crawling de M-Brain et notre corpus de plus de trois millions de sources sont continuellement développés en fonction des données utilisateurs collectées en temps réel et de la stratégie de couverture de M-Brain. Notre processus de curation du contenu est basé sur l’intelligence augmentée et les indicateurs d’usage de notre base de clients mondiaux valident la pertinence de notre portefeuille de sources.
Notre moteur d’apprentissage automatique effectue chaque jour environ 25 milliards de jugements automatisés de classification de la pertinence, diffusant ses résultats à environ 200.000 événements pertinents spécifiques aux clients. Pour garantir une pertinence maximale du contenu, M-Brain emploie une équipe interne dédiée à l’analyse des sources qui soutient le processus d’affinement automatique du corpus de sources, assure la mise à jour de notre base de données de sources, ajoute de nouvelles sources spécifiques sur demande des clients et recherche de nouvelles sources pertinentes.
Ce modèle hybride garantit que les clients bénéficient à la fois d’un ajustement de la pertinence des sources basé sur l’usage et leur offre la possibilité d’influencer directement le corpus de sources couvertes par M-Brain.